Cie Marche ou Rêve

Cie Marche ou Rêve

L'équipe

 

LE BUREAU

 

- Présidente : Julie Marcos

 

- Trésorier : Régis Olagne

 

- Secrétaire : Philippe Renou

 

 

Pourquoi avez vous fait le choix de vous investir dans l'aventure "Marche ou Rêve" ?

 

 

"Parce que le spectacle vivant est indispensable dans le monde auquel j'aspire, et que les comédiens de cette compagnie servent brillamment de nombreuses valeurs essentielles : l'humour, la solidarité, la réflexion, le rêve, la grandeur et la futilité entremêlées de l'humanité.

C'est alors un honneur et un grand plaisir pour moi de participer par mon engagement associatif."

Julie Marcos, présidente.

 

"En fait le choix s'est imposé de lui-même.
Mes enfants ont grandi avec Marche ou Rêve dont les spectacles (Dezarcordam, La Chaise Bleue...) nous ont toujours touché nous parents autant que les enfants. Marche ou Rêve a ainsi très vite représenté une sorte de lien générationnel permettant d'aborder des sujets de fond, avec un regard toujours décalé, inspirant. Je n'ai donc pas hésité une seconde lorsqu'on m'a proposé de participer au projet et je dois dire que près de 10 ans plus tard la magie opère toujours..."

Régis Olagne, trésorier.

 

 


 

 

L'EQUIPE SALARIEE

 

- Marie-Paule Gesta, comédienne, metteur en scène

 

 

- Frédo Odelut, comédien, metteur en scène, régisseur

 

 

- Sébastien Osmont, comédien, metteur en scène, régisseur

 

 

- Kantuta Varlet, costumière, scénographe, régisseuse

 

 

- Mélanie Gouband, chargée de production (diffusion spectacles tout public / public adulte - administration)

 

 

- Claire Nayrolles, chargée de production (diffusion spectacles tout public / jeune public)

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/747371/Groupe-mine.jpg

 

 

A cette équipe peuvent s'ajouter d'autres personnes, notamment à l'occasion d'une nouvelle création,

pour la réalisation d'une bande son ou de décors par exemple

[Antoine Bersoux - création décors ; Denis Leroux - création musique ; Karine Lieron - comédienne...].

 


 https://static.blog4ever.com/2013/08/747371/artfichier_747371_2551533_201308080115555.jpg

 

 

 

 

 

 



02/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres